Người điều phối
V&V xin chào!
Create  Page Create  Section Edit  Page Edit  Section MenuStructureSEORefresh  Cache ComponentsSite TemplatePerformanceShort URLAddWeb-It Note Site  WizardTest a NewSolution 

Cours de stanozolol en solo

Avantages du médicament par rapport aux autres CA :

  • Pas d'aromatisation en œstrogènes. Le stanozolol, un dérivé de la dihydrotestostérone, favorise la construction de muscles de qualité sans rétention d'eau ;
  • Soulage le corps, améliore la proéminence veineuse et contribue à la réduction des dépôts graisseux ;
  • Augmente la capacité de travail. Recommandé pour une utilisation active lors d'entraînements épuisants. Stimule l'endurance et la force ;
  • Produit indispensable dans un cours de CA. En raison de ses principes actifs, une cure de Stanozolol diminue la HGH de 50%. La diminution de la globuline libère la testostérone libre, même en prenant 0,2 mg du produit pour 1 kg de poids de l'athlète. Augmente l'efficacité des autres stéroïdes d'environ 35 %

Le stanozolol n'est pas toxique pour le foie, même lorsqu'il est utilisé à fortes doses.

Pour en savoir plus sur le Stanozolol, consultez https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/stanozolol/

Winstrol (Stanozolol) : profil stéroïdien

En plus de ses avantages prononcés, le Stanozolol diffère des autres stéroïdes :

  • Indice anabolique de 320%, le plus élevé de tous les AS. L'indice androgénique est de 20%;
  • Période d'action - 8 heures ;
  • Il n'y a pas de conversion en œstrogènes et le médicament est un antagoniste de la progestérone, il n'a donc pas d'effet progestatif ;
  • Pas d'aromatisation ;
  • Le stanozolol (Winstrol) est disponible sous forme de comprimés et d'injectables ;
  • Le temps de détection du médicament dans le sang est de 365 jours. Par conséquent, un traitement au Vinstrol sera un carton rouge pour les athlètes de compétition.

Cours de stanozolol en solo

Le cours Winstrol est principalement utilisé dans le but d'obtenir des résultats chics en matière de définition musculaire. Après tout, la rupture des fibres musculaires est directement liée à la teneur en graisse du corps. Tenez compte du dosage nécessaire.

Le cours de Stanozolol en solo est idéal pour les débutants. Si le médicament est utilisé pour augmenter l'endurance d'un athlète, par exemple un boxeur, il doit être pris de l'ordre de 10 à 15 mg/jour. Le dosage optimal pour les athlètes expérimentés est d'environ 50 mg/jour pendant 1,5 à 2 mois.

Comment prendre les comprimés de Stanozolol

La durée du cours est de 8 semaines. Pendant 5 semaines, vous prenez du "stanozolol", et pendant 3 semaines, vous suivez un traitement post-cure, au cours duquel vous utilisez 2 comprimés de Clomid (3 jours), 1 comprimé (12 jours) et 0,5 comprimé pendant 6 jours supplémentaires. Il est nécessaire de réduire progressivement votre prise de médicaments PKT.

Le timoxifène n'est pas recommandé car il peut provoquer des effets secondaires indésirables en raison de sa forte toxicité. Des dysfonctionnements érectiles peuvent survenir et il existe un risque de développement de cataractes. Par conséquent, après une cure de Stanozolol en solo, utilisez Clomid.

Cours sur les combinaisons de stanozolol

Les athlètes plus expérimentés peuvent combiner le Stanozolol avec n'importe quel ester de testostérone. Elle est idéalement combinée avec la Nandrolone, la Masterone (sur une base sèche) et la Tenbolone (pour une masse maigre idéale). En association avec d'autres médicaments, il est recommandé d'utiliser une cure de Winstrol (Stanozolol) pendant 8 jours toutes les 5 semaines du cycle.

Le stanozolol pour les femmes menace la manifestation de la virilisation. Il est peu probable qu'une fille phytony veuille parler avec une basse et marcher avec une barbe, alors faites attention. Il est recommandé de prendre le médicament en quantités minimales, dans ce cas, plus ne veut pas dire mieux, alors rappelez-vous que le stanozolol pour les femmes est dangereux.

Winstrol (stanozolol) effets secondaires

Ce médicament est considéré comme l'un des AC les plus sûrs. Il n'a pas d'activité œstrogénique, ce qui signifie que les athlètes ne sont pas gênés par les gonflements et la gynécomastie. Mais tous ont des inconvénients, seulement 2 effets secondaires, et - facilement éliminés :

Douleurs articulaires. Pour éliminer cet effet secondaire, le médicament doit être associé à de la testostérone ou du déca

Cholestérol élevé, hypertension artérielle et hypertrophie du muscle cardiaque. Ces facteurs négatifs ne sont observés qu'en cas de surdosage du médicament.

Certains athlètes, expérimentés en matière de prise de stéroïdes, prennent 300 mg de la drogue par jour, bien sûr, un tel dosage pour les débutants sera désastreux.

Les effets secondaires du Stanozolol sont rares, si vous suivez les instructions d'utilisation, vous serez parfaitement en sécurité.

Avis sur le Winstrol (stanozolol)

Ce médicament est très populaire dans le bodybuilding, et ce n'est pas surprenant, bien qu'il ait peu d'effet sur la masse, mais rend les muscles beaucoup plus denses et en relief. Il est efficace pour brûler les graisses et améliorer la circulation veineuse. C'est pourquoi on a souvent recours à une cure de Stanozolol pour la perte de poids et le séchage. Le médicament est efficace pour éliminer les réserves de liquide excessives dans le corps, ce qui donne à l'athlète une apparence plus "maigre".

La plupart des athlètes qui ont essayé le Stanozolol en solo ou en combinaison avec d'autres médicaments ont été satisfaits de tous les indicateurs, tant au niveau de l'utilisation que du prix. Sur toutes les ressources statistiques où le vote est effectué, le Stanozolol n'a que des avis positifs.

call
KHÁCH HÀNG VIVICORP
e40fe58183d4c6d04c890f7271f1fbf0